Kit de thermomètre infrarouge DeWalt 12V DCT414S1 Aperçu

DeWalt a annoncé son kit de thermomètre infrarouge (IR) au lithium-ion 12V MAX (DCT414S1) dans le cadre de sa nouvelle plate-forme sans fil 12 Volt MAX. Le thermomètre infrarouge est idéal pour les électriciens, les plombiers, les rénovateurs et les entrepreneurs en CVC chargés de détecter les changements de température sur le chantier et de localiser les points chauds potentiels.

Le thermomètre infrarouge fait partie de la nouvelle plate-forme sans fil 12 Volt MAX et utilise la même batterie lithium-ion rechargeable qui alimente les six autres outils 12 Volt MAX, de sorte que les entrepreneurs qui entrent dans ce nouveau système DeWalt pourront facilement ajouter cet outil à leur arsenal et se sentir bien de ne pas trop dépenser.

En plus de l'indicateur de point chaud (rouge) et froid (bleu) à DEL en instance de brevet pour localiser rapidement les changements de température, le DCT414S1 fournit également des alarmes sonores pour alerter les entrepreneurs dans des conditions de travail bruyantes. Le thermomètre infrarouge mesure les températures de moins 20 degrés Fahrenheit à 932 degrés Fahrenheit.

DeWalt Thermomètre infrarouge 12 V DCT414S1

Le thermomètre enregistre les températures maximales/minimales et moyennes et dispose d'un écran rétroéclairé vert vif pour des enregistrements faciles à lire. Avec une émissivité réglable, le thermomètre offre une précision sur une large gamme de matériaux.

Le nouveau kit de thermomètre infrarouge (DCT414S1), qui comprend un thermomètre infrarouge, une batterie lithium-ion 12 volts MAX, un chargeur de 40 minutes et une boîte de kit, sera disponible au quatrième trimestre dans les centres de rénovation et les distributeurs industriels. Le kit de thermomètre IR devrait coûter environ 149€. L'outil est livré avec une garantie limitée de trois ans, un contrat de service gratuit d'un an et une garantie de remboursement de 90 jours. Pour plus d'informations sur la garantie ou les accessoires disponibles, visitez www.dewalt.com.

Laisser un commentaire