GE AccessPoint KeySafe – Avis sur l'outil professionnel

En nous promenant sur le sol de l'IBS 2009 à Vegas, nous sommes presque passés devant le stand de sécurité GE et c'est en un coup d'œil rapide que nous avons réalisé que ces gars-là sont également dans les outils. Ils ont pour mission de protéger vos outils et vos projets. Les coffres-forts et les coffres à clés ne sont plus réservés aux agents immobiliers.

En nous promenant sur le sol de l'IBS 2009 à Vegas, nous sommes presque passés devant le stand de sécurité GE et c'est en un coup d'œil rapide que nous avons réalisé que ces gars-là sont également dans les outils. Ils sont dans l'entreprise de protéger vos outils et projets. Beaucoup d'entre vous connaissent leurs boîtes de serrures qui pendent aux nombreuses poignées de porte des maisons à vendre (surtout en ce moment). Bien qu'il s'agisse d'un excellent produit pour un certain marché, ils étendent leurs offres avec les systèmes de stockage de clés GE AccessPoint KeySafe aux consommateurs et aux entrepreneurs.

Fonctionnalités GE AccessPoint KeySafe

Avec une variété de solutions de stockage de clés et de serrures sur site, ils disposent de coffres-forts à combinaison de boutons-poussoirs mécaniques et électromécaniques à conserver sur site. Certains ont même la possibilité de suivre qui et quand la boîte à clés a été accédée afin que vous puissiez mieux identifier quand quelqu'un est entré et sorti de votre remorque à outils ou de la maison qui n'est pas encore tout à fait terminée. Et pour les appels lorsque quelqu'un a besoin d'accéder à quelque chose et que vous n'avez pas le temps de lancer une clé sur le site, vous pouvez maintenant lui donner une combinaison de la boîte à clés et il peut entrer. Les combinaisons sont facilement modifiées. quand un nouveau est nécessaire. Tous leurs produits GE AccessPoint KeySafe sont soumis à des tests de torture et ont prouvé qu'ils sont résistants au chantier et presque indestructibles. Leur gamme de produits est disponible chez de nombreux détaillants et sur le Web.

Laisser un commentaire