Examen du short Bantam Blaklader avec poches utilitaires

Bien que tous les travaux n'autorisent pas les shorts sur le chantier, si vous avez la chance de pouvoir les porter par temps chaud, nous vous suggérons de vérifier le short Blaklader Bantam avec poches utilitaires à coup sûr. Il existe de nombreux shorts de travail parmi lesquels choisir, mais peu offrent les caractéristiques, les poches et le confort de Blaklader. Nous avons déjà fait notre revue Blaklader Bantam Utility Pocket Pants, mais comme je vis dans le sud-est des États-Unis et que nous sommes à la mi-juillet, le timing était parfait pour l'arrivée du Blaklader Bantam Shorts. Je les ai immédiatement mis et ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'au bout de quelques minutes, j'ai réalisé qu'ils étaient aussi confortables qu'un de mes t-shirts de travail lavés des centaines de fois – et ceux-ci sont sortis de la boîte ! Tout comme la version pantalon complet avec leurs poches utilitaires extérieures, ces shorts les incluent également et ils sont juste à la bonne taille et au bon endroit pour qu'ils deviennent rapidement une seconde nature à utiliser. Il y a quelques poches derrière les poches utilitaires qui permettent également de les ranger lorsqu'elles ne sont pas nécessaires. Il est difficile de trouver des défauts au Bantam Shorts car il a des poches aux bons endroits et des détails qui facilitent la vie au travail.

Caractéristiques du short Bantam Blaklader

Poches utilitaires Blaklader Bantam Shorts
Blaklader Bantam Short avec poches utilitaires

Comme pour la version pantalon, le short Blaklader Bantam avec poches utilitaires a été conçu pour, eh bien… travailler. À partir de la taille, il y a 7 passants de ceinture et, selon l'emplacement des passants de ceinture autour de la taille, ils varient en largeur pour s'assurer que votre short ne s'affaisse jamais. La braguette a une fermeture à glissière en métal robuste et il y a une fermeture à bouton en métal à la taille. Les poches utilitaires avant sont composées de deux styles de poches: à gauche, il y a deux grandes poches et à droite, une grande à l'arrière et une poche divisée à l'avant. Comme nous l'avons mentionné, lorsque les poches utilitaires ne sont pas nécessaires, elles peuvent être soigneusement rangées dans la poche de rangement située derrière elles. Même lorsque les poches sont rentrées, elles peuvent toujours être utilisées. L'idée des poches utilitaires suspendues est que vous pouvez en transporter plus tout en ayant un accès facile à leur contenu, même lorsque vous êtes à genoux ou accroupi. Il y a aussi deux grandes poches arrière et elles sont doublées de DuPont Corder, qui est 10 fois plus solide et plus résistant à l'abrasion que le coton. En plus de la doublure supplémentaire, les poches utilitaires et les poches arrière ont deux caractéristiques uniques : le bord inférieur des poches n'est pas cousu, mais plié ; et les poches ont des coins intérieurs inclinés. Ces deux caractéristiques facilitent la saisie des attaches et des petites choses, car elles les empêchent de se perdre dans les coins et les coutures. Et la conception rend également presque impossible d'avoir une éruption de poche. Vous ne trouverez évidemment pas non plus de place pour vos genouillères Redbacks (ou toute autre genouillère d'ailleurs).

Sur le côté droit, il y a une boucle en nylon épais pour votre marteau. La position de cette boucle place votre marteau exactement là où vous le saisiriez naturellement si vous êtes droitier. Les gauchers devront demander à Blaklader une version adaptée aux gauchers. Plus bas sur chaque jambe se trouvent d'autres poches spécialisées. Sur la gauche, il y a une poche pour téléphone avec un rabat auto-agrippant. Si vous avez n'importe quel type de smartphone, il devra vivre dans l'une de vos poches avant car il ne rentrera probablement pas dans la poche mince pour téléphone fournie. Sur le côté droit, il y a deux petites poches qui fonctionnent bien pour les crayons et les tournevis. Les tailles que nous avons commandées correspondent exactement à ce que nous avions prévu. Comme ils sont pré-rétrécis, nous n'avons subi aucun rétrécissement, même après quelques cycles de lavage et de séchage. Ce short est fait d'un matériau en toile de coton « léger » de 8 oz. Nous avons trouvé que ce matériau offrait une bonne respirabilité et s'est avéré confortable à porter toute la journée.

Test et utilisation des shorts Blaklader Bantam

Poches Blaklader Bantam ShortsAlors que les pantalons offrent plus de protection pour vos jambes, dans le sud-est (ou dans tout environnement chaud d'ailleurs), porter des shorts au travail est une pratique assez courante. Nous avons adoré le pantalon Blaklader Bantam Utility Pocket, alors lorsque l'occasion s'est présentée d'essayer leur short, nous n'avons pas offert beaucoup de résistance. Avec ce short, je peux laisser ma plate-forme de ceinture Iron Dog Tool dans la boîte à outils de mon camion et remplir mes poches avec ce qui est nécessaire. S'habituer aux poches utilitaires supplémentaires était vraiment facile et est devenu une seconde nature pour atteindre et simplement saisir ce dont j'avais besoin pour mes projets. Bien que je l'ai déjà mentionné, la boucle du marteau est au bon endroit pour que mon marteau ne me frappe pas au mollet comme il le fait lorsque je porte le short des autres gars. Même si cela peut sembler être un petit article, je trouve que la vraie valeur de ce short est qu'il est bien pensé et incroyablement pratique. Les poches utilitaires avant parfaitement adaptées à un ruban à mesurer avec de la place à revendre. J'ai également découvert que je pouvais ranger une boîte de 1 lb d'attaches ou de clous de n'importe quelle taille dans une seule des poches utilitaires avant. Les poches arrière étaient suffisamment grandes pour contenir confortablement un Speed ​​Square de 6″. La seule chose qui manquait, c'est que la poche pour téléphone portable est trop petite pour tous les téléphones intelligents que nous avons essayé d'y mettre. Étant donné que presque tous les entrepreneurs les transportent maintenant, repenser cette poche pour les réalités des téléphones à écran LCD plus grands serait une énorme amélioration.

Conclusion

Bien que les vêtements de travail Blaklader soient nouveaux pour beaucoup d'entre nous ici aux États-Unis, il s'agit en fait d'une entreprise qui fabrique des vêtements de travail en Suède depuis plus de 50 ans. Bienvenue en Amérique – et merci d'avoir fait le voyage. Les shorts Bantam avec poches utilitaires montrent qu'ils comprennent ce que les ouvriers d'aujourd'hui veulent et ont besoin dans leurs vêtements de travail. Pour notre note de performance, nous avons attribué à ce short une note de 9/10 car il s'adapte confortablement, offre de nombreuses poches (à l'exception d'une poche pour téléphone de taille adéquate) et fonctionne bien sur le chantier. Pour notre note de valeur, nous avons attribué à ce short une note parfaite de 10/10 car il a vraiment fait du bon travail pour garder toutes nos fournitures et outils à portée de main sans avoir à porter de ceinture à outils. Cela seul peut représenter une économie de coûts significative! Vous aurez du mal à trouver une alternative moins chère qui offre les fonctionnalités et les caractéristiques intégrées par Blaklader. Porter ce short pendant un certain temps vous fera réaliser à quel point vos « autres » shorts manquent.

Laisser un commentaire