Examen de l'éclairage LED de la zone d'urgence Coast EAL20

L'éclairage LED de zone d'urgence Coast EAL20 est un produit simple mais efficace. C'est le genre de lumière pour laquelle vous voulez dépenser de l'argent simplement parce qu'elle fonctionne, qu'elle ne se cassera pas et qu'elle durera éternellement. Oubliez les lampes d'extérieur ou de camping du passé, Coast a fait entrer la lanterne dans le 21e siècle. Il est doté de DEL, de piles « D » standard, d'une durabilité et d'une autonomie d'environ 100 heures. Nous allons décomposer tout cela pour vous, mais je dois vous avertir – c'est une lumière. Ce n'est pas un examen très complexe, et il n'est pas nécessaire de l'être. Lorsqu'un produit fonctionne comme annoncé et qu'il est impressionnant, la critique s'écrit en quelque sorte. Vous pourrez travailler plus longtemps, éclairer plus d'espace de travail et être plus en sécurité avec cette lampe. Du moins, c'est ce que nous avons ressenti après l'avoir utilisé pendant quelques semaines.

Caractéristiques de l'éclairage LED pour zone d'urgence Coast EAL20

Commençons par les piles. Au lieu que Coast vous oblige à utiliser ces batteries de lanterne coûteuses et surdimensionnées, la société a opté pour les cellules «D» populaires et facilement accessibles. Vous n'avez également besoin que de quatre (4) d'entre eux. Et cela vous rapporte 100 heures de puissance de lampe – ce qui est plus long que n'importe quel voyage de camping que j'ai jamais fait, et je suis parti en sac à dos pendant 2 semaines dans le parc national de Denali en Alaska. 100 heures, pour mettre les choses en perspective, c'est 12-1/2 journées de 8 heures (ou plutôt, nuits) de la lumière. Alors que certains peuvent profiter de cette occasion pour soulever la question « pourquoi n'est-il pas rechargeable », permettez-moi de vous poser une question: qu'est-ce qui est le plus facile… essayer de trouver une prise au milieu de la forêt, ou emporter 4 'D supplémentaires 'piles cellulaires? La décision de Coast d'utiliser des batteries standard était une bonne décision. Tout au plus, nous pouvons suggérer qu'ils fabriquent un modèle avec une batterie Li-ion rechargeable – mais uniquement en option, et non en remplacement de la lumière LED de zone d'urgence Coast EAL20 standard. Dans les deux cas, j'opterais toujours pour la cellule «D», modèle non rechargeable à chaque fois.

Batteries Coast EAL20

Changer les piles est facile. Dévissez simplement le levier jaune inférieur pour libérer le couvercle, puis vous aurez un accès facile aux piles « D ». Aucun outil n'est nécessaire et l'ensemble du processus a pris environ 2 minutes pour remplacer nos piles par des neuves.

Nous aimons qu'il y ait 9 LED intégrées dans la lumière LED de zone d'urgence Coast EAL20. La LED principale est un modèle haute puissance qui délivre jusqu'à 125 lumens de sortie. Il réside au bas de l'Area Light et envoie un flot de lumière étonnamment uniforme dans toutes les directions. Autour de cette LED blanche se trouvent 8 LED rouges. Lorsque vous activez les LED rouges, qui sont beaucoup moins puissantes, la lampe s'allume et peut même faire clignoter les lumières lorsque vous avez vraiment besoin d'attirer l'attention de quelqu'un… ou de l'ennuyer. Hé, quand vous campez, tout est permis, n'est-ce pas?

Coast EAL20 Éclairage LED bleu pour zone d'urgence Coast EAL20 Éclairage LED rouge pour zone d'urgence

Pour activer la lumière LED de zone d'urgence Coast EAL20, vous appuyez sur le bouton marche/arrêt qui se trouve au centre du bouton d'intensité et de mode. Tourner le bouton fait varier la sortie de la lumière de zone, le sens antihoraire fournissant la sortie complète. Dans le sens des aiguilles d'une montre, vous pouvez cliquer sur l'éclairage rouge, puis sur le mode rouge clignotant. En mode lumière blanche, et à n'importe quel niveau d'intensité, il y a un léger bourdonnement qui émane de la lampe, mais ce n'est pas assez fort pour être trop gênant.

Coast EAL20 Interrupteur d'éclairage LED pour zone d'urgence

Sous le cadran se trouve un indicateur de niveau de batterie intégré qui surveille la puissance restante. Lorsque la lumière est en territoire vert, la lampe a une charge comprise entre 60 et 100 %. Lorsqu'il est orange, vous avez entre 30 et 60% et lorsqu'il est rouge, vous avez moins de 30% de vie. Bien sûr, en mode à faible rendement, cela pourrait signifier encore 20 à 30 heures… ce qui est incroyablement cool.

En termes de durabilité, il n'y a pas grand-chose à rompre avec cette lumière – et Coast l'a également construite pour résister à certains abus, y compris être bousculé, tomber et être aspergé d'eau. Vous ne pouvez pas immerger complètement la lumière LED de zone d'urgence Coast EAL20, mais elle ne court-circuitera pas s'il pleut. Pour un produit d'extérieur, c'est une excellente fonctionnalité.

Coast EAL20 Lumière LED pour zone d'urgence

Spécifications de l'éclairage LED pour zone d'urgence Coast EAL20

  • Sortie : 125 lumens
  • Durée : 100 heures
  • Piles : 4 piles D
  • Hauteur: 8,25″
  • LED : 1 blanche, 8 rouges
  • Bouton poussoir marche/arrêt avec gradation
  • Boîtier résistant
  • Indicateur de niveau de batterie

Conclusion

Alors, quelle est notre conclusion? Si vous avez besoin, ou voulez… ou pourriez même être diverti à distance par une lumière de zone comme l'EAL20, alors n'hésitez pas à en prendre une. Nous l'avons utilisé à l'extérieur pour terminer un projet de construction tard dans la nuit et cela a fait toute la différence. Certes, il y a des moments où vous avez besoin d'une monstruosité sérieuse de 1500 watts qui aspire 15 ampères et brûlera la peau de votre main plus rapidement que les tuyaux latéraux personnalisés sur un El Camino de 1975… mais pour les petits projets et les applications à emporter , cette lumière LED Coast Area a des caractéristiques attrayantes – et le prix est imbattable.

Laisser un commentaire