Comment arrêter vos toilettes en cours d'exécution

Vos toilettes actuelles coulent-elles constamment? Si c'est le cas, vous pourriez littéralement jeter à la fois l'eau et l'argent directement dans les égouts. Alors, que pouvez-vous faire pour y remédier ?

Lorsque vous tendez la main pour rincer le toilettes vous y réfléchissez rarement, vous vous attendez à ce qu'il se lave avec de l'eau au fur et à mesure que vous avancez dans votre journée. Cependant, comme tout autre système, il peut parfois être sujet à des problèmes, comme des toilettes qui coulent. Si vous ne savez pas pourquoi cela se produit et que vous voulez savoir comment réparer une toilette qui continue de fonctionner, nous vous expliquons ci-dessous tout ce que vous devez savoir.


Qu'est-ce qu'une toilette courante?

Une toilette qui coule est une toilette qui continue de fonctionner et de rincer l'eau même lorsqu'elle n'est pas utilisée. Cela est généralement causé par une pièce défectueuse qui peut être remplacée, bien que cela puisse également créer un certain stress entre-temps. Cela peut entraîner le gaspillage d'une grande quantité d'eau car elle continue de fonctionner et peut même entraîner des factures de services publics plus élevées si elle n'est pas réparée rapidement. La bonne nouvelle est qu'il peut être réparé par ceux qui ont une bonne expérience du bricolage ou par un plombier qualifié.

Toilette monobloc Orchard Wharfe avec siège à fermeture amortie

Les conceptions modernes, comme les toilettes à couplage étroit Wharfe (illustrées ci-dessus), sont livrées avec des composants de haute qualité qui aident à empêcher vos toilettes de fonctionner


Comment arrêter vos toilettes en cours d'exécution

Une toilette qui coule est généralement causée par 1 des 4 problèmes :

Chaîne ou clapet défectueux

Si l'eau n'est pas retenue ou ne se remplit pas dans le réservoir, il y a de fortes chances qu'il y ait un problème avec le clapet. Le clapet est un capuchon en caoutchouc ou en plastique qui garantit que l'eau reste dans le réservoir et devra être remplacé si cela cause le problème.

Dans de nombreux cas, les vieux clapets deviennent durs et ne sont plus en mesure de fournir une étanchéité adéquate, ce qui permet à l'eau de continuer à s'écouler dans la cuvette. Si le clapet semble dur plutôt que mou, il n'offrira pas la protection nécessaire pour créer le joint et devra être remplacé. Pour résoudre ce problème, achetez un remplacement dans un magasin de bricolage, puis fixez-le à la chaîne et aux broches du réservoir.

Flotteur gorgé d'eau

Il peut également y avoir des cas où l'eau est emprisonnée à l'intérieur du flotteur. Cela rend le flotteur plus lourd de sorte qu'il repose plus bas dans l'eau, ce qui ouvre la soupape à flotteur, permettant à l'eau de s'écouler constamment. Certains flotteurs devront peut-être être dévissés avant de pouvoir les vérifier et une fois que vous avez fait cela, secouez-le pour vérifier s'il y a de l'eau à l'intérieur. Si tel est le cas, le flotteur devra être remplacé par un neuf.

Le niveau d'eau est trop haut

À l'intérieur du réservoir se trouve un tube de trop-plein qui empêche le réservoir de prendre trop d'eau. Cependant, si le flotteur est trop haut, de l'eau pourrait s'infiltrer dans le tube de trop-plein et descendre dans la cuvette. Cela déclenchera la vanne de remplissage et lancera le processus de remplissage du réservoir, qui se déroulera alors en boucle.

Pour résoudre ce problème, abaissez le réglage du flotteur sur la vanne de remplissage. Si vous avez une vanne avec une tige métallique, vous pouvez régler le clip et flotter à une position plus basse. Pour les systèmes qui comportent une tige et une boule, pliez lentement le milieu de la tige et la boule devrait également s'abaisser en conséquence. Testez le nouveau niveau en tirant la chasse d'eau et en vérifiant le niveau d'eau une fois terminé, qui devrait être à environ un pouce du haut du tube. Si d'autres réglages sont nécessaires, rincez et vérifiez à nouveau.

Le tube de recharge est trop long

Si le tube de remplissage est trop long et n'a pas été positionné correctement dans le tube de trop-plein, cela pourrait être la raison pour laquelle les toilettes coulent.

Cela vous oblige à raccourcir le tube de recharge, ce qui peut être fait en le sortant d'abord du trop-plein. Tenez le tube juste au-dessus de l'ouverture et coupez cette petite section. Lorsque vous le remettez à l'intérieur, pour vous assurer qu'il reste en place et qu'il ne bouge pas, fixez-le sur le côté du tube de trop-plein afin qu'il reste bien en place.

Toilette monobloc Orchard Eden avec siège de toilette à fermeture amortie

Le moment est-il venu de remplacer vos toilettes qui coulent constamment par un tout nouveau modèle, comme les toilettes monobloc Eden (photo ci-dessus)?


Trouvez des solutions aux problèmes de toilettes courants

Si vous rencontrez des problèmes avec vos toilettes, de l'aide est à portée de main. Jetez un coup d'œil à notre dépannage des toilettes guide pour trouver des solutions aux problèmes courants et consultez nos conseils détaillés sur déboucher vos toilettes.


Il est temps de remplacer vos toilettes ?

Bien sûr, si vous avez votre toilette actuelle depuis de nombreuses années, une chasse d'eau qui coule constamment peut simplement être un signe que le moment est venu de la remplacer. Mais où allez-vous commencer?

Chez Victoria Plum, nous vous prodiguons de nombreux conseils sur les différents types de toilettes qui s'offrent à vous, dont nos guide d'achat de toilettes d'experts et étape par étape conseils pour l'installation de toilettes.

Pour parcourir la gamme complète de toilettes élégantes et de haute qualité disponibles chez Victoria Plum, cliquez simplement sur l'image ci-dessous.

Magasinez les toilettes

Laisser un commentaire